En cosntruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Fondation de l'ordre des Sanctuari Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Fondation de l'ordre des Sanctuari Fondation de l'ordre des Sanctuari Icon_minitime21/6/2009, 13:46

Fondation de l'ordre des Sanctuari Oiseau-anime-colombe-51ceccSanctuariFondation de l'ordre des Sanctuari Colombe_animee_droite-51cedf



Un peu d'histoire...

Dans la forêt endormie, seul le murmure du vent dans les arbres venait briser le silence. La forêt maudite, tel que la nommait les anciens, sombre et envoutée par des entités depuis longtemps oubliées. Et pourtant, au bout du chemin, la sérénité.

Voilà ce que cherchait cette étrange créature, sous sa cape noire, en cette heure tardive. Voilà ce qui l'emmenait en ces lieux de tous redoutés. Elle filait sans s'arrêter à travers les bois, sous l'œil vigilant des gardiens des lieux. Les légendes parlaient de cet endroit où la plus souffrante des âmes trouverait le repos, où tous pouvaient vivre en paix. La paix, voilà ce qu'elle recherchait, après avoir essuyé tant de tempêtes, elle souhaitait retrouver une peu de calme.

Elle arrivait enfin, elle apercevait la lumière, au bout de ce tunnel sombre. Elle tomba devant une porte scellée, en haut de marche ensanglantées. La frontière entre ce monde en guerre et le havre éternel se dressait devant elle. Elle poussa les deux pans de bronze et le Sanctuaire s'offrit à son regard. Le château oublié, au sein du lac brumeux se dressait devant ses yeux.

Toutefois la sérénité n'était point pour elle, nul paix de l'âme pour les damnés, comment se pourrait-il ? Ici, elle les conduirait, tous ceux qui le souhaiteraient, rejoindre le Sanctuaire ou juste quelques temps s'y reposer...


Fondation de l'ordre des Sanctuari Sanctuairew



Pour en arriver au Sanctuari...

La société des Sanctuari fut ainsi fondée. A la fois habitants et gardiens du Sanctuaire, il profitait de la paix des lieux. Loin du tumulte de ces terres, loin de la guerre, ils grandiraient. Sous les sages conseils des anciens, les plus jeunes apprendraient. Et dans la Paix, ils vivraient tous.


Le serment dans la roche gravé...

Moi, Seigneur libre de ces îles, accepte la paix de ces lieux et prête serment, en mon âme et conscience, de respecter chaque membre de ce Sanctuaire et partager mon savoir avec mes frères. En échange ils feront de même avec moi.

Je reste libre de mes décisions, de mes choix, mon domaine est mien, mes ressources de même. Ne seront partagées ici que connaissance et respect.



Et la route du Sanctuaire révélée...

Salaha
Salaha
Ange Noire


Féminin
Age : 113 Date d'inscription : 18/10/2007 Nombre de messages : 217 Humeur :
Personnage
Race: Drow
Classe: Guerrier-Mage

Revenir en haut Aller en bas
Fondation de l'ordre des Sanctuari Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En cosntruction :: 

Au Coeur du Sanctuaire

 :: 

La Plume Noire

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser